Choisir l’accompagnement Centravet
Centravet : toute une équipe qui travaille avec vous au quotidien
Chaque jour, nos préparatrices et préparateurs de commandes sélectionnent et emballent à votre attention les articles que vous avez commandés. Ils vous seront acheminés par un livreur Centravet. Pour assurer une prestation de qualité, nous faisons le choix de livrer majoritairement avec des véhicules dédiés et par notre personnel formé conformément aux Bonnes Pratiques de Distribution, plutôt que de recourir aux services de transporteurs externes.
Votre délégué(e) services : un interlocuteur privilégié
L’activité vétérinaire est riche et prenante : votre délégué(e) services vous aide à prendre du recul et suivre vos statistiques de manière objective. Il / elle s’informe de vos projets et vous présente les innovations Centravet développées pour des structures comme la vôtre. Très au fait des évolutions de notre marché, il / elle saura vous répondre de manière éclairée, et vous accompagnera dans vos choix.
Votre délégué(e) services vous accompagne également dans la découverte des multiples applis du logiciel TransNet. Au-delà de la commande, découvrez ensemble comment optimiser son utilisation.
- Explorez ensemble les potentialités de l’appli Margeo, qui vous permet de retravailler vos coefficients et de suivre les évolutions de votre marge directe.
- Dynamisez votre salle d’attente, en proposant un étiquetage professionnel, directement sur les rayonnages : votre délégué(e) guidera vos ASV pour mettre en place cette nouveauté.
- Appropriez-vous l’appli Contrats Fournisseurs, où vous pourrez renseigner vos objectifs et suivre les contrats qui vous engagent auprès des laboratoires.
- Identifiez vos produits favoris et déconseillés, et vos ASV seront assuré(e)s de choisir les bonnes références.
- Demandez une démonstration à votre délégué(e) et réalisez un inventaire directement sur TransNet.
Et pour ce que nous ne réalisons pas nous-même, nous développons des partenariats externes pour vous accompagner, au-delà de notre domaine d’expertise : demandez conseil à votre délégué(e) services.
Demander une démo TransNet
Contactez votre délégué(e) services pour accéder à TransNet !
Les services support
Pour toute question sur vos commandes, vos factures, la marchandise en retour, ou si vous avez besoin d’aide directement sur TransNet, nous vous accompagnons aussi par téléphone : parce que certaines questions ne peuvent pas attendre le passage de votre délégué(e), nos établissements comptent aussi de nombreux assistantes et assistants sédentaires, qui vous guident à distance.
Le saviez vous ?
Tous les sites Centravet disposent de salles de réunion, et des formations y sont régulièrement organisées : venez nous rencontrer à l’occasion d’une journée enrichissante et conviviale !